Bonjour !
Cette newsletter du mois d'octobre vous permet de vous rappeler comment suivre votre projet et votre compte client sur notre portail, de façon toujours plus dématérialisée, grâce aux fonctionnalités de Odoo !
Nous vous proposons également de faire le point ensemble gratuitement !
Enfin, nous vous encourageons à suivre le lancement de la nouvelle version 16 de Odoo en octobre inscrivez-vous dès maintenant aux Odoo Experience. Vous pourrez suivre des 'talks' en ligne vous permettant de découvrir les nouvelles fonctionnalités de Odoo.
Que vous envisagiez de migrer ou non vers cette nouvelle version, c'est l'occasion de découvrir les bonnes pratiques, métier par métier.
Retrouvez-nous à Bruxelles pour cette occasion et suivez notre talk à des destination des organismes de formation.
Guide compte client Aunéor Conseil
Retrouvez tout le suivi administratif, projet, formation, support. via notre guide de création et de gestion de votre compte client Aunéor Conseil via le lien suivant :
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés à accéder à notre compte client.
Point projet
Chez Aunéor Conseil, on vous propose d'effectuer un point projet simple, rapide et gratuit d'une heure pour évaluer avec vous l'utilisation que vous avez d'Odoo.
Cela vous permet de faire un bilan rapide sur votre utilisation actuelle et les axes d'amélioration possible.
l'objectif est de vous permettre toujours plus d'efficacité, de simplicité des process et de dématérialisation !
Cette prestation à destination de nos clients actuels vous sera proposée gratuitement dès la fin d'année.
Dématérialisaion des contrats de support
Désormais, chez Aunéor Conseil, le processus de support est entièrement dématérialisé. Ainsi vous pouvez retrouver votre contrat de support en ligne, sur notre site. il en sera bientôt de même pour les contrats d’hébergement.
Actualités du mois d'octobre