Support

Retrouvez sur cette page les liens pour saisir vos demandes de support

Comment fonctionne notre service de hotline ?

Aunéor conseil s'engage envers le client à :

- apporter son assistance au client en cas d'incident résultant d'un dysfonctionnement du logiciel,
- répondre aux questions concernant l’utilisation du logiciel,
- fournir une documentation claire avec les réponses apportées.

Le client a un crédit de plusieurs heures (en fonction du forfait choisi : 12h, 24h ou 36h), utilisables sur un an.
Les heures sont décomptées par ticket de 5 mn.
Le compte d’heures est crédité dés réception effective du paiement.
Le décompte commence à la prise en compte du ticket. Si le client n'a pas consommé toutes ses heures à la fin de la période d'un an et s'il renouvelle son contrat de support, alors les heures de l'ancien contrat sont cumulées avec le nouveau sinon les seront heures perdues.

En fonction de l’urgence de la demande, le temps de prise en compte est modifié.
L’urgence est déterminée par Aunéor Conseil, en accord avec le client :

- Ticket urgent : réponse dans les deux heures ouvrées

- Ticket moyen : réponse dans les sept heures ouvrées

- Ticket peu urgent : réponse sous deux jours ouvrés.

Le client peut suivre l’évolution de sa demande depuis notre plateforme :
https://www.auneor-conseil.fr/my/

Pour poser une question liée à la demande initiale, le client peut :
- ajouter un commentaire depuis https://www.auneor-conseil.fr/my/
- répondre au mail qu’il a reçu

  • Répondre aux problèmes qui peuvent subvenir dans votre base de données Odoo (par exemple : je n'arrive plus à éditer un bon de commande).
  • Résolutions de bugs (problèmes bloquants ou comportement inattendu non dû à une mauvaise configuration ou à une personnalisation)
  • Les problèmes qui peuvent subvenir dans une base de données de test après la mise à niveau vers une version plus récente
  • Les réponses à vos questions techniques ou fonctionnelles

Prise en main à distance

Afin d'intervenir directement sur votre machine

Odoo • Image et Texte

Rustdesk

Vous pouvez télécharger librement Rustdesk en cliquant sur le lien suivant :

Découvrez comment suivre vos tickets de support chez Aunéor Conseil

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