Grâce à votre portail client Aunéor Conseil tous nos échanges sont tracés. Ainsi, vous allez pouvoir suivre votre dossier administratif, télécharger vos attestations de formation, mais aussi suivre le déroulement des projets en méthode Agile (Scrum), tout comme vos demandes de support.
Ce suivi de projet scrum via Odoo est une spécifité Aunéor Conseil mis à disposition par notre service R&D
Création de votre compte client
Vous recevez un mail de notre part contenant un lien pour accéder à la création de votre mot de passe.
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Remarque
: si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous identifier en cliquant ci dessous :
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Accès
Entrez dans les différents menus :
contrats / comandes /factures / suivi de projet / suivi d'incident.
En exclusivité Aunéor Conseil :
attestation éditeur logiciels de caisse / suivi scrum/ attestations de formations et suivi d'incident.
Tout y est !
Vous pouvez aussi mettre à jour vos coordonnées dans la partie droite de l'écran
Répondre à un courriel
Lorsque vous recevez un mail de notre part, répondez-y en utilisant le bouton 'répondre'. L'adresse de réponse est 'suivi@...', ou 'reponse.uniquement@...'
Toutes les personnes associées auront votre réponse, qui sera tracée dans votre compte client.
N'écrivez pas de nouveaux message sur cette adresse, vous recevriez un message d'erreur.
Suivi du temps passé
Depuis votre compte client, sélectionnez 'feuilles de temps' pour retrouver le détail du temps passé.
Vous retrouvez aussi cette information depuis chacune des tâches/demandes.
Si vous avez plusieurs projets en cours, utiliser les filtres en haut de l'écran pour regrouper par projet.
Suivre mon Timesheet
Demandes de support
Faire une demande de support
Attention, seules les demandes des clients ayant un crédit de support seront traitées.
Par mail : support@auneor-conseil.fr
Depuis notre formulaire :
Accédez au formaulaire de support
Suivre les demandes de support
Depuis votre compte client
, choisissez le menu 'tickets' et visualisez votre demande, sa résolution, ainsi que les différents échanges.
Vous pouvez directement échanger avec nous depuis l'historique des messages et clôturer un ticket si vous le jugez résolu.
Suivre mes tickets de support
Suivi de projet Agile
Exclusivité Aunéor Conseil. Notre méthodologie de suivi de projet et les menus dédiés aux artefacts scrum.
Découvrez les principes de la méthode scrum à travers des videos sélectionnées
Depuis votre compte client
Vous accédez aux sprints en cours et passés.Lors de chaque sprint review, le consultant vous envoie un compte rendu rappelant tous les points abordés avec vous
Suivi de sprint
Vous retrouvez la liste de vos demandes , triées par valeur et par étape.Vous pouvez cliquer sur la demande (storie) pour accéder à son détail.
Lorsque la demande est 'en attente de retour client', ou 'a valider par le client', nous attendons un retour de votre part.
Suivre mes sprints
Suivi des demandes (stories)
Depuis le compte client, ou depuis le sprint vous retrouvez vos demandes.Utilisez le filtre de recherche pour retrouver vos demandes et les regrouper par étapes ou projet.
Lorsque la demande est 'en attente de retour client', ou 'a valider par le client', nous attendons un retour de votre part.
Suivre mes demandes
Faire un retour sur une demande (storie)
Depuis le storie vous visualisez la demande initiale, son analyse et la documentation associée.Vous pouvez visualiser l'historique des conversations avec les consultants Aunéor Conseil et répondre directement depuis cet écran.
Nous vous avons aussi envoyer un mail pour suivre cette demande, vous pouvez directement y répondre depuis votre messagerie, votre message sera alors visible ici.
Depuis le compte rendu de sprint que vous avez reçu par mail, vous pouvez cliquer sur les liens renvoyant aux différentes stories.
Suivi de sprint
Vous retrouvez la liste de vos demandes , triées par valeur et par étape.Vous pouvez cliquer sur la demande (storie) pour accéder à son détail.
Lorsque la demande est 'en attente de retour client', ou 'a valider par le client', nous attendons un retour de votre part.
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Suivi des demandes (stories)
Depuis le compte client, ou depuis le sprint vous retrouvez vos demandes.Utilisez le filtre de recherche pour retrouver vos demandes et les regrouper par étapes ou projet.
Lorsque la demande est 'en attente de retour client', ou 'a valider par le client', nous attendons un retour de votre part.
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Depuis le storie vous visualisez la demande initiale, son analyse et la documentation associée.Vous pouvez visualiser l'historique des conversations avec les consultants Aunéor Conseil et répondre directement depuis cet écran.
Nous vous avons aussi envoyer un mail pour suivre cette demande, vous pouvez directement y répondre depuis votre messagerie, votre message sera alors visible ici.
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Vue kanban et partage projet
Vous avez la possibilité de suivre votre pipeline de tâche dans un projet défini en vue kanban. Découvrez comment :
Depuis votre compte client
Sélectionnez un projet existant ou créez un nouveau projet avec des tâches à l'intérieur.
Partage de projet
Cliquez sur "partager en édition" lorsque vous êtes sur la vue globale de votre projet. Vous pouvez ainsi inviter les personnes qui seront autorisées à avoir accès au projet :
Accéder au projet
Les personnes concernées reçoivent ainsi la notification suivante.
Vue kanban
Lorsque vous cliquez sur "ouvrir le projet" partagé, alors vous arrivez dans votre espace client Aunéor Conseil directement sur la vue kanban avec toutes les tâches du projet.
Utilisez votre compte client Aunéor Conseil