Découvrez grâce à ce tutoriel comment télécharger et imprimer votre attestation loi de finance dans votre espace Odoo.
À partir du 1er janvier 2018, une nouvelle réglementation concernant les logiciels et systèmes de caisse est entrée en vigueur en France. Ceux-ci devront respecter certains critères concernant l’inaltérabilité, la sécurisation, la conservation et l’archivage des données (CGI art. 286, I. 3°bis).
Ces exigences légales sont
implémentées dans Odoo Enterprise à partir de la version 9. Une
attestation de conformité est téléchargeable.
Attention, le client reste responsable de sa base de données et doit donc se conduire raisonnablement. En effet, s'il modifie le code pour supprimer l'inaltérabilité des données, ou qu’il modifie manuellement les données par exemple, il en reste responsable.
Commencez par vous connecter à votre espace client Aunéor Conseil. Ensuite, via votre tableau de bord, cliquez sur vos abonnements
Etape 2 : Votre abonnement
Une fois que vous êtes dans vos abonnements, vous sélectionnez l'abonnement d'hébergement dont vous souhaitez une attestation, puis cliquez sur "imprimer l'attestation"
Etape 3 : Votre attestation
Vous avez désormais votre attestation qui s'est téléchargée. Vous pouvez la retrouver dans vos téléchargements. Vous pourrez ainsi la compléter et l'imprimer.
Editer votre attestation loi de finance dans Odoo