Nos consultants interviennent pour former vos équipes à l'utilisation du Gestion des membres dans Odoo.
Pré-requis métier
Objectifs
Programme et durée
Programme de formation - 0,5 jour
- accéder aux informations des membres via les smart boutons
- les différents types de contacts
- les différents types d'adresses de contact
- les tags sur les contacts
- les différents onglets de la fiche contact
- les différents types de membre
- créer un article d'adhésion et le facturer aux membres
- suivre les adhésions des membres
Pré-requis Matériel
- le stagiaire devra venir avec son propre ordinateur ou téléphone ou tablette avec connexion wifi
- nous mettons à disposition des stagiaires des sessions Odoo sur nos propres serveurs et une connexion wifi (formation dans nos locaux)
- Pour une formation dans vos locaux, merci de mettre à disposition video-projecteur et paperboard, ou tout moyen identique.
Méthode et modalité d'évaluation
- Les compétences sont évaluées en début et en fin de formation
- contrôle des connaissances via des exercices sur des cas pratiques
- Un questionnaire de satisfaction est rempli par les participants en fin de formation
Fréquence de formation
- Les délais d'attente sont généralement de 15 jours à 1 mois à validation de la commande
Accessibilité public handicapé
Tarif
A partir de 500 €HT par session (nbre de personnes illimité - 6 max conseillé)
Formation individuelle ou en groupe
Gérer votre association avec Odoo