Nos consultants interviennent pour former vos équipes à la gestion de vos documents avec Odoo.A partir de Odoo v16 Enterprise
Pré-requis métier
Objectifs
Programme et durée
Programme de formation - 0,5 jour
- Téléchargez des fichiers standards ou créez des documents sous forme de liens (par exemple, des fichiers Google Doc)
- Créez de nouvelles feuilles de calcul ou travaillez dans des feuilles existantes.
- Discutez de documents, envoyez des notifications ou créez des activités pour suivre ce qu'il reste à faire sur un document.
- Assignez des documents ou des enregistrements Odoo tels que des factures, des tâches, etc. à des utilisateurs, des clients ou des fournisseurs.
- Fractionnez des fichiers PDF composés de plusieurs pages en plusieurs documents
- Marquez, prévisualisez ou lancez des actions sur un ensemble de documents simultanément pour travailler par lots.
- Définissez vos filtres et enregistrez les plus utilisés comme filtres favoris que vous pouvez partager avec d'autres utilisateurs.
- Définissez plusieurs étiquettes pour structurer les documents par dossier.
- Pour donner accès aux utilisateurs externe et leur permettre de prévisualiser, télécharger et charger de nouveaux documents à partir du portail de l'espace de travail partagé.
- Partagez une liste de documents avec vos clients et vos fournisseurs afin de collaborer plus efficacement. Définissez une date de validité pour les documents partagés.
- Configurez votre scanner pour envoyer des fichiers PDF à une adresse e-mail spécifique. Les fichiers numérisés apparaissent automatiquement dans votre espace de travail. Définissez des règles pour définir automatiquement des étiquettes et des dossiers en fonction de l'e-mail.
- Définissez des actions automatisées par dossiers, contacts et/ou tâches : créez des documents, traitez des factures, signez, organisez des fichiers, etc.
- Créez des "documents manquants" et organisez-les comme des documents pour rappeler aux utilisateur de les charger.
- Verrouillez un fichier pour avertir les autres utilisateurs qu'un document spécifique est en cours de modification.
- Implémentez facilement des processus de validation personnalisés avec des étiquettes et des actions automatisées.
Pré-requis Matériel
- le stagiaire devra venir avec son propre ordinateur ou téléphone ou tablette avec connexion wifi
- nous mettons à disposition des stagiaires des sessions Odoo sur nos propres serveurs et une connexion wifi (formation dans nos locaux)
- Pour une formation dans vos locaux, merci de mettre à disposition video-projecteur et paperboard, ou tout moyen identique.
Méthode et modalité d'évaluation
- Les compétences sont évaluées en début et en fin de formation
- contrôle des connaissances via des exercices sur des cas pratiques
- Un questionnaire de satisfaction est rempli par les participants en fin de formation
Fréquence de formation
- Les délais d'attente sont généralement de 15 jours à 1 mois à validation de la commande
Accessibilité public handicapé
Tarif
A partir de 500 €HT par session (nbre de personnes illimité - 6 max conseillé)
Formation individuelle ou en groupe
Formation module documents